System Information
COMING SOON...
Home / À propos de nous
Upsolar vous conduit toujours à bon port

Des coups de vent inattendus suffisent souvent pour faire sortir des entreprises de la course, laissant leurs clients en rade, sans le soutien dont ils ont besoin. Au fil des ans, Upsolar a appris à naviguer en eaux agitées afin de fournir invariablement des produits de haute qualité, dans le respect des délais et du budget.


Contrairement aux autres fabricants de modules photovoltaïques, qui ont vacillé et même chaviré par gros temps, nous avons su relever les défis et utiliser nos voiles pour avancer adroitement à travers la tempête. Même au plus fort du maelström, nous avons tenu bon à la barre.


Notre engagement à fournir des performances du plus haut niveau à des prix compétitifs commence avec notre approche unique de la fabrication. Avec le soutien de partenaires de production réputés en Turquie, à Taïwan, au Vietnam et au Mexique, Upsolar est à même de faire face aux changements de cap du marché et peut fournir les mêmes produits de haute qualité d'année en année, sans aucun droit antidumping. Quelles que soient les prévisions, vous bénéficierez des mêmes avantages chaque fois que vous passerez commande.


Upsolar a su se développer en recherchant des opportunités stratégiques pour croître et se renforcer. Quelles que soient les difficultés (ralentissement économique, changements de politiques publiques ou arrivée de nouveaux concurrents), nous passons tous les obstacles avec le vent dans le dos.


Alors, bienvenue à bord. Ensemble, nous tracerons une route vers un horizon plus radieux.

System Information
COMING SOON...
Home / About Us
It’s always smooth sailing with Upsolar

Unexpected gales often push businesses off course, leaving customers stranded and without the support they need. Over the years, Upsolar has learned how to navigate choppy waters to consistently supply high-quality products, on time and on budget.


Unlike other solar module manufacturers, who have wavered and even capsized in the face of squalls big and small, we’ve capitalized on these challenges, using our sails to move d­eftly beyond the storm. Even during the worst maelstroms, we’ve stayed firmly at the helm.


Our commitment to top-tier performance at competitive prices begins with our unique approach to manufacturing. With support from reputable production partners in Turkey, Taiwan, Vietnam and Mexico, Upsolar is able to cruise the changing market tides and deliver the same high quality products year in and year out, all free of anti-dumping duties and tariffs. No matter the forecast outside, you’ll find the same great value every time you place an order.


At Upsolar, we’ve built our business on finding strategic opportunities to grow and become stronger. No matter what the challenge—economic downturns, shifting government policies, or even other industry players—we sail through every obstacle with the wind at our back.


So come aboard. Together, we’ll chart a course toward a sunnier horizon.

Country access

Choose your location to find out more about our products